Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 septembre 2013

En retard , en retard !

Bonjour à toutes !

 

L'automne est arrivé en avance cette année ! La rentrée des classes s'est faite sans bruit !

Avec ce temps on brode plus facilement encore pour Noël !

Du coup mon SAL de Me chantilly "En retard" avance et nous sommes sur le point de le terminer ! Nous serons dans les temps pour Noël !

La dernière fois que je vous l'ai montré , le père Nono avait fait son apparition !

 

en retard au 12

Puis nous avons rajouté une maison à droite de l'ouvrage !

 

en retard 26

 

Puis le renne qui mène la cadence et une autre maison !

en retard 13

Il nous reste deux objectifs pour arriver au bout de notre ouvrage et découvrir le pourquoi du "En retard " !

Ensuite il faudra penser au montage !

Voilà pour aujourd'hui ! Pour voir les ouvrages des autres co-saleuses , je vous invite à vous rendre chez Valérie , c'est notre cheffeeee !!!!

nature-gif-009

Passez une bonne semaine et Merci à vous !

 

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce modèle est vraiment très beau, c'est un régal de voir toutes vos toiles!
Répondre
M
superbes vacances mais contente aussi de vous retrouver toutes <br /> <br /> bisous de Malélé belle nouvelle semaine
Répondre
V
J'espère que tu me suivras aussi pour le prochain SAL que je vais proposer, toujours un motif de Noël, à commencer en janvier...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
T
Coucou Nelly !!!<br /> <br /> Il est trop beau ce modèle, ton père noël ne sera pas en retard ! Je viens de recevoir ta carte de voeux de janvier 2013, le père noël de la poste a plus de 8 mois de retard ! Merci beaucoup, ta carte est finalement bien arrivée !!! Grosses bises à toi !!!
Répondre
M
ce modèle est superbe !<br /> <br /> bon weekend et gros bisous de Malélé
Répondre
Publicité