Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 octobre 2013

Octobre avec Lilipoint

Bonjour !

Et voilà c'est déjà le rendu de copies pour Lilipoint , et avec la rentrée ça fait très scolaire , vous ne trouvez pas ?

Qui aura une bonne note et qui aura le bonnet d'âne ????

On commence avec Magali qui a fini son panneau de porte , très sympa!

Voilà où elle en était

magali 20

et voici le finish

magali 25

 

Cath , elle aussi a bien avancé, elle sera prête pour Noël !

début septembre

cath 28

et en octobre

DSCF7102

Étoile 50 qui nous revient après un gros souci de santé avec beaucoup de courage

elle en était là

 

tea-time

 

et voici son avancée

 

etoile 50 27

 

Béa qui nous revient aussi après deux mois d'été très occupés et une sacré avancée

là où elle en était avant l'été

 

béa 28

 

et là où elle en est maintenant

béa 28

Annick et son thé , il ne lui reste plus que les points de noeud à faire !

Où elle en était

Annick 29

Où elle en est

annick 29

Et Claire qui elle aussi revient et a bien avancé sa confiture de tomates

La dernière fois

 

2013-01-SALLiliPoints-05

 

et en ce moment

 

2013-01-SALLiliPoints-07

Valérie dont les rennes montrent  le bout de leur nez petit à petit

 où elle en était

valérie 29

et là où elle en est

 

valerie 30

Et mon chocolat qui avance toujours aussi appétissant !

voilà où j'en étais

 

Chocolat 28

 

et voilà où j'en suis

 

chocolat 28

 

 Mélanie  n'a pas avancé son ouvrage , nous la retrouverons au mois de novembre !

On se donne rendez vous le 2 novembre pour la suite !

 

nature-gif-009

 

Je vous souhaite une bonne journée

et merci pour votre fidélité !

 

feuille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Figure-toi que j'ai encore réussi à me tromper sur mon 3e renne en cours !!! Pffff ! Décidément !!! Du coup j'ai encore défait la moitié du renne alors que je l'avais presque fini...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
bonne nouvelle semaine et bisous de Malélé
Répondre
L
ces LLP sont splendides, bravo a toutes et une très bonne journée
Répondre
ces llp me font tourner la tête !!! bisettes
Répondre
C
de beaux ouvrages!! bises
Répondre
Publicité