Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 octobre 2013

Petit chat d'automne !

Bonjour !

J'ai trouvé dans mes archives dernièrement une grille de chat,  trés marrante ( on dirait ma Liloo quand elle s'étire ) ! Seul point noir, je ne sais pas de qui elle est . Si quelqu'un le sait je le rajouterai le lien avec plaisir !

 

Aussitôt j'ai pris un bout de toile de lin 14 fils sable , un fil de l'atelier du pic vert  coloris brique et voici le résultat !

broderie du chat

Puis j'ai trouvé dans mes tissus , un qui y allait parfaitement avec des petites feuilles d'automne ! Un petit noeud en satin et un charm de tête de chat pour agrémenter le tout ! J'adore mon coussinet !

coussinet d'automne

coussin chaton d'automne

Alors il n'est pas mignon mon chaton d'automne !

nature-gif-009

Passez une bonne journée, le soleil est là malgré la fraîcheur automnale du matin !

Merci pour votre fidélité !

feuille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le choix des teintes de la broderie et du tissu est parfait et tout à fait de saison, dans tes gouts aussi...je ne me trompe pas je crois!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
association parfaite ! bisettes
Répondre
V
Mimi tout plein, j'aime beaucoup, preuve que les choses simples peuvent être tout de même belles !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Comme il est trop mignon ce petit chat et il ferait un très joli marque page. Si tu retrouve de qui est ce free, je suis preneuse.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
B
trop mignon ton chaton les couleurs sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> ps je brode
Répondre
Publicité