Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 octobre 2013

Valse en SAL majeur

Bonjour !

Non , je ne vais pas vous faire un article sur la musique et les valses !

Mais ce sera plutôt un article sur les SAL que je suis entrain de broder !

Le premier c'est "Autumn row" de Bent Creek , Magali a joué le rôle de tentatrice et j'ai craqué ; j'adore ces modèles américains!

Voilà où nous en sommes:

bent creek 13

Le deuxième c'est Jardin Privé qui a joué les tentatrices et là aussi j'ai craqué devant cette grille qu'elle offre sur son site , en plusieurs langues ! Je la brode en anglais , les couleurs sont douces !

Voilà où j'en suis :

jardin privé 18

 Le troisième que je fais chez linette pour "Un an avec Véronique Enginger" , avance doucement car beaucoup de changements de couleurs !

Voici mon avancée :

veronique enginger 18

Et pour finir , le sal" En retard " que je fais chez Valérie ,il manque le dernier objectif ; on arrive au bout et à temps pour le monter pour Noël !

Voilà l'avant dernière photo :

en retard 13

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui , et c'est déjà pas mal !

nature-gif-009

Passez une douce journée et merci d'être là !

feuille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tous tes SAL sont magnifiques! bravo et bonne continuation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
je connais ton goût pour halloween ! merci de tous tes petits mots <br /> <br /> un très bon weekend et bisous de Malélé
Répondre
E
de magnifiques ouvrages ,j'aime beaucoup la toile sur noël,je suis aussi fan des ben creeck<br /> <br /> bravo à toi et j'espere voir les finitionnage
Répondre
B
MAGNIFIQUE<br /> <br /> j'adore;<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
je vais profiter de la saison des châtaignes, citrouilles ... pour concocter de bons potages .et desserts ..<br /> <br /> bon weekend à venir et bisous de Malélé
Répondre
Publicité