Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 novembre 2013

Les lilipoint en novembre

Bonjour !

 

Eh oui déjà !! Le temps passe à une vitesse folle, bientôt Noël sera là , et nous n'aurons rien vu passer !

Les lilipoint sont magnifiques !

Nous sommes trois à avoir fini ce mois-ci: Béa , Annick et moi même !

D'ailleurs nous commençons avec Béa qui a été la première à rendre sa copie ce mois-ci et de bonne heure  ! Elle a donc fini son modèle et l'a même monté mais ce sera pour un autre article !

Voici son ouvrage en septembre

 

béa 28

 

et le voici fini

 

anna_002

 

Mélanie a repris son ouvrage pour ce mois ci et le relaisse pour broder noël ! Nous la retrouverons en janvier!

Voici où elle en était

 

mélanie 23 juillet

 

et voici son avancée d'octobre !

 

mélanie 26

 

 

Cath arrive presque au bout , elle sera fin prête pour noël !

Voici où elle en était

 

DSCF7102[1]

 

et voici où elle en est!

 

cath 27

 

Annick a aussi fini son ouvrage, le montage sera pour une autre fois ! Mais nous pouvons prendre le thé chez elle !

Voici où elle en était

 

annick 29

 

et voici l'ouvrage fini !

 

2013-10-30_le_thé_lilipoint_002_R

 

Claire et sa confiture de tomates que je trouve très belle , arrive presque au bout elle aussi !!!

Voilà le mois de septembre

 

2013-01-SALLiliPoints-07

 

et aujourd'hui !

 

2013-01-SALLiliPoints-08-2

Etoile 50 a avancé doucement ce mois-ci suite à ses soucis !

Voilà où elle en était

etoile 50 27

voilà aujourd'hui !

Etoile-TTime

Valérie a attaqué son quatrième renne , noël approche !

Voilà en septembre

valerie_30

et voici aujourd'hui !

Novembre_2013_-_1_015

Et mon chocolat , fini lui aussi (je l'aime beaucoup ) et la finition pour une autre fois!

Voilà où j'en étais

 

chocolat 28

 

et le finish

 

chocolat 27

nature-gif-009

 Nous sommes donc trois à avoir fini et nous sommes trois  (Béa , Annick et moi )aussi à repartir sur une autre grille de lilipoint de notre choix ! Je sais par avance que ce sont des gourmandises, à découvrir le 1er décembre ! Nous accompagnerons ainsi les autres brodeuses et ce sera peut être pour certaines d'entre vous l'occasion de vous lancer ! Me contacter directement par mail ou dans les commentaires !

 

Je voulais aussi remercier toutes les brodeuses qui m'ont suivi dans cette histoire, , cela aura été un réel plaisir !

Merci beaucoup !

nature-gif-009

 

Voilà pour aujourd'hui !

Passez un bon week-end et Merci d'être là !

feuille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que je me dépêche c'est pour offrir !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
M
un bon dimanche pas trop pluvieux au chaud !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
T
Bravo à toutes les brodeuses ! Tous ces modèles sont très sympas ! L'année prochaine je vais réfléchir à un modèle à broder car j'en ai plusieurs ! Bisous !
Répondre
A
bravo à toutes pour ces belles broderies!
Répondre
A
Superbes toutes ces broderies !!!
Répondre
Publicité