Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 janvier 2014

Bonne et heureuse année à toutes et tous

Bonjour!

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue , mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille , malheureusement !

Bref, après quelques ennuis familiaux et de santé , je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Que 2014 soit pleine de belles créations , d'échanges d'amitié et surtout qu'elle vous apporte joies, bonheur, amour et surtout santé !

Une pensée pour celles qui ont mal fini l'année (elles se reconnaîtront ) ,

une autre pour ceux et celles qui sont sur un lit d'hopital ,

pour ceux et celles qui sont dans la peine  

et surtout pour ceux et celles qui sont dans la misère et dans la rue !

couverture-facebook-bonne-annee-2014_02

Passez une bonne journée de nouvel an et merci à vous!

bonhomme de neige tralala

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Très mignon ce petit bonhomme de neige
Répondre
C
Que la nouvelle année se douce et belle pour toi et les tiens !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne année et continues de faire toutes ces jolies broderies :)
Répondre
A
bonne année et bonne santé Nelly, je n'ai même pas eu le courage d'en faire autant sur mon blog !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
tous mes voeux de bonheur pour toi et ta famille que cette nouvelle année soit que du bonheur pour vous <br /> <br /> bisous <br /> <br /> linette
Répondre
Publicité