Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 janvier 2014

Hiver de jardin privé

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre l'avancée sur mon ouvrage du 1er Janvier , Hiver de Jardin privé !

J'y travaille un soir par semaine, comme pour tous mes ouvrages , ainsi je ne me lasse jamais !

Je le travaille sur une toile zweigart 14 fils couleurs ficelle  et c'est un vrai régal à travailler bien que trés minutieux !

Voilà où j'en étais

hiver jardin privé début

 

et voici l'avancée !

hiver jardin privé 13

 

 

J'aime beaucoup Et vous ?

tete1

Un peu de pub aussi pour une jolie boutique  "Laine et petits points "qui s'est ouverte sur PAU ( 64) ; on y trouve la toile de lin Zweigart en 12.6 , 14, 16 fils dans une quantité importante de jolies couleurs , les fils Atalie, Gentle art et nina's thread , quelques grilles de broderie mais aussi de la superbe laine ! La jeune femme qui tient la boutique est très accueillante et de très bons conseils en tricot comme en broderie ! Une petite ballade s'impose !

tete1

Passez une bonne journée et merci à vous !

 

lutin-hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant cette petite grille !<br /> <br /> et merci pour l'adresse... j'ai du passer plusieurs fois devant sans même voir cette nouvelle boutique !
Répondre
C
Cela avance bien, bravo , joli ce petit modèle<br /> <br /> Je connais cette boutique pour y aller de temps en temps<br /> <br /> Bon Week end
Répondre
C
J'aime beaucoup ce début, les couleurs sont sympas.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Dommage ta boutique est un peu loin pour moi. par contre, tu vas pouvoir être au chaud avec ton avancée.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
belle avancée! bonne journée!
Répondre
Publicité