Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
20 janvier 2014

Tralala hiver

Bonjour !

Une journée d'hiver froide et pluvieuse pour vous montrer mon avancée sur le carré hiver de tralala !

Toujours aussi agréable à broder sur la toile zweigart 14 fils avec les fils atalie !

 

 Voilà où j'en suis !

 

tralala hiver 17

C'est trop mignon , vous ne trouvez pas ?????

tete1

Je vous montre aussi la finition de Mme Chantilly "En retard"  ; j'ai perdu beaucoup de photos avec mon souci d'ordi donc je n'ai pu refaire que celle avec la finition ! Je l'ai monté en coussin, et il a fièrement trôné sur mon canapé durant les fêtes de fin d'année ! Merci encore à Valérie pour avoir dirigé ce SAL !

coussin en retard fini dec 2013

tete1

Passez une bonne journée au chaud et à l'abri

et merci  pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce coussin, il était parfait pour noel
Répondre
M
ici pluie depuis ce matin ! j'espère que le temps est meilleur chez toi <br /> <br /> bon weekend et bisous de Malélé
Répondre
V
J'adore ce Tralala, vivement que je trouve le temps de finir celui d'automne, que je puisse ensuite commencé celui d'hiver...<br /> <br /> <br /> <br /> Oh il est trop beau ton "En retard" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Super mimi ce tralala bien adapté à la saison et qui lui donne un peu de couleur.<br /> <br /> Reste au chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop beau ta version de ce tralala et le en retard est sublime <br /> <br /> bravo<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité