Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 janvier 2014

Et c 'est reparti pour les lilipoints

Bonjour !

Après un mois de pause pour les lilipoints , nous voici de nouveau prêtes à rendre la copie !

Une nouvelle qui a pris le train en route, des anciennes qui ont repris et des permanentes qui continuent inlassablement !

Vous ne verrez pas les avancées pour certaines d'entre nous  , j'ai perdu beaucoup de fichiers avec mon ancien ordi ; nous repartons sur une seule photo !

 

Dans nos rangs une nouvelle recrue , Michelle qui s'est attaquée au "Sirop de roses " ! Voici la photo !

 

sirop de roses1

 

Mélanie a réintégré les rangs et continue son thé ! Voilà où elle en est  !

 

le_the_janvier melanie 22

 

Valérie repart sur un autre lilipoint , ce sera " les champignons" !

Pas d'avancée ce mois ci , elle a d'autres préoccupations !

Étoile 50 a repris le thé elle aussi, voici la photo !

 

etoile 50 22

 

Cath a fini son noël européen , elle arrête pour le moment car elle a repris les chemins de l'école !Voici son ouvrage fini !

 

cath fin de noel européen

 

Claire continue l'histoire avec nous , elle commencera le thé !Photo du début, le mois prochain !

Nicole est revenue avec un nouvel ouvrage : La confiture de potiron ,  voici son début !

 

nicole 24

 

Béa malgré quelques soucis a bien avancé ses bonbons d'antan , le voici :

 

lili points bonbons béa

 

Annick nous suit avec elle aussi les bonbons d'antan , voici son début avec une sucette !

 

2014-01-24 23

 

Martine a continué sa confiture de potiron , elle en est là :

 

potiron martine 25

 

Pour ma part voici la suite de mon pain d'épices , il avance bien :

 

le pain d'pices 23

 

 

Valérie a finitionné ses rennes , elle l'a monté en cadre pour sa déco de noël ! Merci pour la photo !

 

Décembre 2013 - 6 008 - Copie

 

 

On se donne rendez-vous dans un mois pour la suite !

Si l'envie vous dit de venir nous rejoindre ,ce sera avec un réel plaisir ! 

Bonne journée et merci à vous !

tete1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est vrai que les LLP sont agreables a broder je suis en train de faire "le chocolat"
Répondre
S
Belles avancées et en plus, je découvre des modèles que je ne connaissais pas.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
A
encore une belle diversité dans le choix des modèles, ca permet de faire découvrir une créatrice ...<br /> <br /> bises et bon dimanche bien humide encore !!!
Répondre
C
Trop beaux ces lilipoints, dommage que je n'aie pas le temps de vous rejoindre. bises
Répondre
C
oh que oui ils sont superbes ces ouvrages ! bravo à toutes
Répondre
Publicité