Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 février 2014

Et de deux ours !!!!

Bonjour !

Comme le temps passe vite !!!!!! Déjà le jour pour rendre ma copie chez Linette !

Ma famille ours augmente , d'un ours je passe à presque deux ! Toujours aussi sympa à broder , mais beaucoup de couleurs pour de petits motifs sur une toile très fine ! 

Voici où j'en étais 

sal v

voici où j'en suis !

ours de V enginger 23

Passez faire une visite à Linette , vous pourrez admirer les autres ouvrages !

Rendez-vous dans un mois !

fdc33b41

Passez une bonne journée et Merci pour vos passages et commentaires !

printemps-2009-230-a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle avancée ! le résultat final sera superbe ! Bisous !
Répondre
N
oh j'adore trop mignons bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. Déjà le commencement d une belle famille. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
Beaucoup de couleurs effectivement, mais ça fait toute la finesse du rendu !
Répondre
A
c'est sympa ces petits ours, tu n'as pas choisi la facilité!!! tout en finesse <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité