Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 mars 2014

les petits riens de février

Bonjour !

Je vous souhaite un bon dimanche et aussi une bonne fête à toutes les grands-mères !

Aujourd'hui voici mon petit bout de toile brodé pour le sal de chez Albena !

Mon matériel , un bout de bande de lin de  de chez DMC (pourquoi ai-je gardé ce bout de bande ? ) un livre mango et mes fils DMC !

matériel coussin

voilà le petit bout brodé , un pot de fleurs  :

coussin brodé

Et voici le coussinet fini avec du ruban satin passé dans les trou-trous sur un tissu vert : on annonce le printemps !

coussin fini

 

Je vous montre aussi mes deux marque-pages montés façons cartonnage ! je les aime beaucoup !

marque pages montés

 

Voilà ! je vous donne rendez vous pour le mois prochain , il reste encore des petits bouts de toile !

fdc33b41

 

Passez un bon dimanche , merci pour votre fidélité et bienvenue aux nouvelles abonnées !

printemps-2009-230-a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop jolies tes broderies, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Lilas adore les chats zouli zouli ! bonne semaine et bisous de Malélé
Répondre
L
sublimes ouvrages annonceurs de printemps <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
bon samedi au soleil hier matin surprise gelée blanche et chaudière en panne ... ! heureusement aujourd'hui c'est mieux <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Tes recyclages de toiles sont vraiment superbes.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité