Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 mars 2014

Tralala c'est l'hiver

Bonjour !

Non , pas de frayeur , c'est le printemps qui arrive ! Il fait super beau et chaud !

Mais c'est le jour pour rendre ma copie chez Cécile ! J'ai fini mon carré hiver de Tralala , il est très beau en couleur ! Brodé sur du 14 fils de chez zweigart avec des fils Atalie et DMC , voici le résultat :

tralala hiver fini

Puis monté en pinkeep avec un tissu assorti rayé pour le derrière et un ruban satin :

tralal hiver pinkeep

Cécile  ,ayant d'autres projets , passe le flambeau à Cécilou , donc nous nous retrouverons chez elle le mois prochain avec un autre tralala !!! Quel sera le mien ...........mystère !!!!!!!

Pour celles qui seraient intéressées , je revends ma grille du carré hiver ! Me contacter via le blog  !

 

Passez une très bonne journée au soleil et merci pour votre fidélité !

printemps-2009-230-a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Top trop beau !! Mon carré d'automne avance à pas de loup, mais je pense bien à toi pour la grille quand je l'aurai fini. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Une bien jolie grille, et jadore la finition, bravo !<br /> <br /> gros bisous, bon week-end ensoleillé<br /> <br /> cath
Répondre
V
J'adore ...les couleurs sont superbes.
Répondre
M
petit coucou du matin pas de petites croix aujourd'hui mais jardin et balade on profite du soleil <br /> <br /> bisous de Malélé très belle journée
Répondre
S
Superbe façon de terminer l'hiver. Tu vas pouvoir te tourner vers le printemps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité