Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
16 mars 2014

Jardin privé

Bonjour !

C'est avec un jour de retard que je vous montre ma copie de Jardin privé Christmas , Sal que je fais chez Valérie !

Ce mois-ci nous avions à broder un flocon de neige et un bout de croquet ! Voilà ce que ça donne !

christmas 13

Toujours très agréable à broder !

Valérie nous a donné le troisième objectif ! Rendez vous le 15 avril !Un passage chez elle pour voir les autres ouvrages !

fdc33b41

Ma broderie du 1er de l'an avance bien aussi , les couleurs en sont très belles et je l'aime beaucoup !

Il s'agit de Jardin privé Hiver , toujours sur de la 14 fils , un vrai régal !

Voilà où j'en étais

hiver jardin privé 13

 

et voilà mon avancée !

hiver de jardin privé 15

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

fdc33b41

Passez un très bon dimanche et merci pour votre fidélité !

printemps-2009-230-a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ton "Hiver" de Jardin Privé !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
coucou nelly c est très beau. je viens de le finir le sampler Hiver et j ai attaqué le printemps mais tu le sais vu que tu viens sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très bonne journée à toi surveille ta BAL <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
C
très belles broderies en cours<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
belles avancées
Répondre
Publicité