Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 avril 2014

Les lilipoints d'avril !

Bonjour  !

Eh oui c'est déjà le rendez-vous des lilipoint d'avril ! Voyons l'avancée des travaux de printemps !

Michelle a avancé son sirop de roses que je trouve très beau !

sirop de roses3 25

sirop de roses4 22

Nicole dont  la confiture  de potiron  ne saurait tarder !

nicole citrouille 25

nicole 26

Annick et ses bonbons ,  jolie toile  bien alléchante !

bonbons d'annick 25

annick 27

Claire a avancé un petit peu (dit-elle)mais son thé avance !

claire et son thé 26

2014-03-SALLiliPoints-2 claire

 

Béa dont les bonbons avancent bien aussi , miam miam!

les bonbons de béa 14

 

bonbon avril 2014 béa

 

Martine et son potiron qui avance a son rythme

martine mars 2013

martine 29

et mon pain d"épices qui s'est bien étalé sur la toile !

pain d'épices 03

 

pain d'épices 25

Je pense qu'à nous toutes,  nous pourrions faire un bon goûter : thé, sirop de roses, confiture de potiron, bonbons et pain d'épices!

Hummmmm bon programme !

Valérie a eu quelques soucis et donc pas de photos de mois ci !

Nicole a monté son atlantique en cadre :

lilipoint n°1 fini

Merci à Annick pour son muguet (eh oui veille de 1er mai ), jolie attention !

On se retrouve fin mai pour la suite !

Je vous souhaite une bonne journée , un bon 1er mai et merci à toutes !

 

fleur-muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette diversité des modèles et les interprétations de chacune ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
très belles avancées bravo les lilipointeuses ! bisettes
Répondre
C
Tout le monde avance à son rythme !<br /> <br /> Je suis un peu honteuse de ma toile même pas repassée pour les photos... quand le voit celles de autres ! Bravo mesdames !
Répondre
B
ouhaaaaaaaaaaaaa <br /> <br /> sont tous très beau ces llp <br /> <br /> des que j'ai fini j'en recommence un <br /> <br /> bonne journée à ttes
Répondre
A
jolies toiles, bonne continuation à toutes!
Répondre
Publicité