Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
10 mai 2014

Carré de printemps

Bonjour !

Pas de soucis  , je continue le SAL tralala chez Cilou ! Sauf que le mois dernier , sur un problème d'adresse mail, je n'ai pas pu contacter Cilou et donc envoyer ma photo !

Après le carré hiver , j'ai attaqué le carré printemps et voici les avancées sur deux mois !

Je brode sur de l'étamine blanche 12fils  de chez zweigart avec les fils Atalie et DMC !

Voici le démarrage , j'avoue que j'aime beaucoup les couleurs :

début printemps tralala 10

et voici la suite :

tralala printemps 08

Il est très agréable à broder , un très joli modèle !

Je vous invite à vous rendre chez Cilou pour voir les broderies de mes co-saleuses !

 

fdc33b41

 

Passez un bon week-end et merci de votre fidélité !

printemps-2009-230-a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un très joli modèle bonne continuation
Répondre
L
coucou et douce semaine<br /> <br /> linette
Répondre
S
Il est super mignon et les couleurs sont toutes douces.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon début de semaine <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
A
jolie avancée! bonne broderie!
Répondre
Publicité