Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 juin 2014

Mes encours !

Bonjour !

 

Trés silencieuse en ce moment , je passe sur vos blogs et j'en oublie le mien !

Peu d'articles ce mois-ci et pourtant je bidouille ! Bref , passons !

 

Voici l'avancée de mes différents ouvrages !

Tout d'abord j'ai fini le carré printemps de tralala , un vrai plaisir à broder ; c'est la SAL que je fais chez Cilou :

carré printemps fini

Puis après avoir fini mon hiver de Jardin privé , j'ai commencé le printemps , voici le début :

printemps jrdin privé 25

Mes ours pour le SAL que je fais chez Linette "un an avec V Enginger " ont bien avancé aussi , la famille s'agrandit :

les ours 25

Objectif réalisé sur mon christmas de Jardin privé Sal que je fais chez Valérie , un petit renne est arrivé :

christmas 14

et pour finir , le mercredi  après- midi nous avons attaqué chez Annick de Milpoints un sac de Marie Suarez; nous sommes 5 brodeuses à le faire, chacune dans nos couleurs et chacune à sa vitesse ! Je le brode sur du lin  rose 12.6 de chez zweigart avec un fil bordeaux nuancé de Nina threads et l'écru de chez DMC !Peu de point de croix et beaucoup de points spéciaux , le rendu est génial ! ( fil et toile de lin achetés chez Laine et petits points)

début sac 24

points du sac

Beaucoup d'ouvrages, je sais........... plus deux chutsssss (mais ça c'est pour une autre fois )

 7e66c0d1

Prochain rendez-vous avec les lilipointeuses , auront-elles bien travaillé????? surprise !

Passez une bonne journée et merci pour votre fidélité !

tournesol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux ouvrages en cours,<br /> <br /> ton carré de printemps est très beau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
de belles avancées sur tes ouvrages, c'est superbe
Répondre
T
Très jolis choix ! Celui avec les oursons sera magnifique ! Bisous !
Répondre
S
Bravo à toi, et toujours une mention spéciale pour tes ours que j'adore...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup ta nouvelle broderie!
Répondre
Publicité