Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 juin 2014

Les lilipoint de juin !

Bonjour !

Voici notre rendez-vous mensuel des lilipointeuses ! On t-elles bien avancé ?????? Mystère mystère !

Allez on commence avec Michelle qui récidive avec un lilipoint de Noël , sur une toile aïda imprimée : cela promet d'être joli !

Voici son début :

SAL Noel 1

Etoile 50 qui a terminé son thé , remet ça avec le café ! Ce sont de vraies addicts !

Voici son début :

tea time etoile 50 juin

Valérie qui a continué ses champignons doucement :

Mai

Mai 2014 - valérie

juin

valérie juin 2014

Martine dont la confiture de potirons avance aussi tranquillement :

Mai

mai 2014 martine

Juin

mrtine juin 2014

Annick qui a fini ses bonbons et qui nous quitte pour d'autres projets , très très joli modèle ; on attend le montage !

2014-06-28 2014-06-28 001 007 r

Claire qui avance son thé entre deux coutures pour ces fifilles ! Très joli sur cette toile !

Mai

claire mai2014

Juin

claire juin 2014

et mon pain d'épices qui progresse doucement mais sûrement , je le trouve joli et sympa à broder!

Mai

pain d'épices 29

Juin

pains dépices juin 2014

Pas de photos ce mois-ci pour Béa et Nicole , nous les retrouverons peut être fin juillet !

Et pour finir un ouvrage monté : le thé d'étoile 50 encadré , j'aime beaucoup ! Merci pour la photo !

thé étoile 50 fini

On se retrouve fin juillet pour celles qui seront présentes !

Si vous voulez nous rejoindre c'est avec grand plaisir !

7e66c0d1

Passez une bonne journée ensoleillée et merci pour tout !

tournesol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens doucement sur les blogs .je vais profiter des jours à venir pour me reposer broder un peu et surtout préparer mes vacances et mon voyage <br /> <br /> bisous de Malélé belle semaine
Répondre
L
toujours un grand plaisir de voir tous ces superbes lili point<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
Tout le monde à bien brodé, moi je suis en vacance et je n'ai pa amené mon Lilipoints , juste une petite broderie monochrome <br /> <br /> Bises du Lac Léman<br /> <br /> Nini64
Répondre
A
superbes toiles, bonne continuation à toutes!
Répondre
T
Bravo à toutes les brodeuses ! Bisous et bon weekend !
Répondre
Publicité