Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
27 juillet 2014

un....deux.....trois......et quatre avancées .

Bonjour  !

 

C'est l'été , il fait très chaud dans le sud-ouest ; c'est un temps à sieste et au farniente !

Malgré tout j'ai avancé quelques ouvrages , pas comme je l'aurais souhaité !

Pour commencer , voici mes ours , une tête supplémentaire et un début de chapeau de paille ! Il est de plus en plus beau  ce modèle de V. Enginger pour le SAl chez Linette :

famille ours juillet 14

Ensuite objectif suivant pour mon Christmas de jardin privé, SAl de chez Valérie : lui aussi de plus en plus beau !

christmas juillet 2014

Puis mon tralala carré été , SAL que je fais chez Cilou , j'aime bien , beaucoup de couleurs !

tralala été 9

 

Et enfin, le sac modèle de Marie Suarez que nous faisons avec application  et rigolades chez mon amie Annick : un très bel ouvrage !

sac 27

Voilà ! Le prochain article sera pour nos lilipointeuses si elles ne sont pas toutes parties ! Pour celles qui liront cet article, la date d'envoi de la photo est pour ce soir , voir peut être demain soir

(je vais être sympa , c'est les vacances ) !

7e66c0d1

Passez une bonne journée (très chaude chez nous ) et merci pour votre fidélité !

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

tournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis ouvrages! j'aime beaucoup la toile se Marie Suarez, bonne continuation!
Répondre
L
Bravo pour tes avancées tes broderies aussi belles les unes que les autres !!! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Audrey
Répondre
V
J'adore les nounours !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
oh comme tes ours sont beaux ! j'adore et je suis contente de voir ton modèle avancer, surtout un grand comme ça. Les autres modèles sont beaux aussi, j'ai hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
B
beau et bon travail pour ce mois de juillet
Répondre
Publicité