Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 septembre 2014

Les petits riens d'Août

Bonjour !

Premier dimanche de septembre et comme tous les premiers dimanche de chaque mois , on montre les petits riens réalisés avec des petites chutes de toiles à broder , SAL de chez Albena !

Pour finir l'été et utiliser une chute de 10cm d'une bande ajourée de 16cm de large , en lin bis 11fils , j'ai repris un free de Martine 290 sur la lavande !

matériel bleu lavande

Brodé avec un DMC violet et cousu sur un tissu patch plie assorti , puis agrémenté de boutons de nacre violets fixés par un ruban d'organza vert kaki pâle ! Puis rempli de mousse et de lavande , voici le rendu :

coussin bleu lavande

bouton décor du coussin

Je vous invite à vous rendre chez Albena pour admirer tous ses petits riens !

 

Passez un bon dimanche (brouillard  automnal chez nous ) et merci pour vos commentaires et passages silencieux !

lavande-31830831-XL-1050x700

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop joli ce "petit rien" ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> très joli ce "petit rien" ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
A
Des petits riens vraiment très très jolis!!! J'adore ce bleu lavande!....<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
C
toujours aussi efficace dans ton utilisation des petits bouts de toile !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
trop beau ce coussinet j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité