Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
28 septembre 2014

mes avancées !

Bonjour !

Aujourd'hui , juste un récapitulatif de mes encours ! Ils avancent bien, certains sont sur la fin , d'autres finis et d'autres avancent !

On commence par le SAL de Véronique Enginger que je fais avec Petites croix et boules de poils ( Linette ayant arrêté ). Mes ours avancent , ils sont un de plus , une petite oursonne adorable !Le dernier ours est commencé !

les ours 24

Mon tralala que je fais en SAL aussi chez Cilou est fini , le troisième carré des saisons est donc terminé  ! Le voici !

carré tralal été 7

Le christmas de jardin privé que je fais aussi en SAL chez Valérie , en est à son avant dernier objectif ! Il est très beau !

christmas 29

Et pour finir le sac que nous faisons chez Annick le mercredi , a bien avancé : j'ai fini les points du devant et j'ai attaqué le dos ! Il est très beau ! C'est un modèle de Mari Suarez !

devant du sac

C'est tout pour aujourd'hui  ! Le 1er octobre nous retrouverons nos lilipointeuses !

je vous souhaite une belle journée  et vous remercie pour votre fidélité !

feuilles_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour moi aussi je fais les ours il est en encours depuis longtemps tu me donnes envies de recommencer<br /> <br /> Bises j aime beaucoup ton travail<br /> <br /> Guy
Répondre
N
j'adore les ours mais aussi le mari suarez bises
Répondre
S
Belles avancées et je vois que tu suis les saisons, l'été est terminé et Noël avance....Mais mon préféré, c'est toujours tes ours, ils sont superbes.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
jolies toiles, bonne continuation!
Répondre
C
J'ai un faible pour les Tralala...<br /> <br /> Je ne savais pas que le dos de la pochette aussi était brodé ! J'ai hâte de la voir finie...
Répondre
Publicité