Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
14 octobre 2014

Une trousse " so chic " !

Bonjour !

Nous avons toutes dans nos sacs une ou des trousses pour diverses choses (maquillage , petites choses féminines , crayons stylos , petite cousette ) ! Elles s'abiment vite et nous avons aussi envie de les changer souvent !

C'est pour cela que j'ai réalisé pour une amie cette trousse à maquillage !

J'ai brodé sur du lin zweigart 14 fils  , cette grille de Véronique Enginger tiré du livre " Mode d'hier et d'aujourd'hui " que m'avait offert Annick !

Un régal à broder comme toutes les grilles de V. Enginger :

broderie trousse

Puis avec un tissu patch  pour l'extérieur et une suédine  de couleur noir pour l'intérieur ,j 'ai monté cette trousse en soulignant la broderie avec un ruban à pois noir et blanc !

trousse finie

trousse ouverte

La trousse a plu à l'interressée ,mais ma fille l'aurait bien garder pour elle !!!!

be3943d2

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour tout !

feuilles_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super trousse et bel assortiment, je cherche ce type de motif à broder moi aussi sur une trousse, serait-il possible d'avoir la grille ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie.
Répondre
C
les trousses sont sublimes
Répondre
L
J'ai réagit comme ta fille !!! ... Trèèèès sympa cette trousse, tu es une pro !!! La broderie ne fait pas tout, TU as le CHIC pour coordonner le tout avec beaucoup de classe !! BRAVO <3
Répondre
M
enfin je retrouve mon PC ! ouf ...<br /> <br /> bon weekend bisous Malélé
Répondre
B
une trousse très jolie et pratique.
Répondre
Publicité