Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 novembre 2014

Petit lutin d'automne !

Bonjour !

Beaucoup d'entre vous connaissent Hélène du blog Hélène et Mahélia pour ces Sals mystère chaque mois !

Je me suis inscrite depuis octobre car ses petits motifs sont adorables !Voici donc par étapes de couleurs ce petit sal ; on démarre avec des taches de couleurs pour arriver à ............. Je vous laisse découvrir !

partie 1 sal héléne

sal octobre 2014

sal héléne partie n°3

étape 4 sal helene

étape n°( sal helene

 

Et voilà un joli lutin d'octobre que j'ai finitionné en trousse (n'est ce pas Annick )

sal octobre en trousse

Merci à Hélène , et celui de novembre est déjà en cours !

be3943d2

Passez une bonne journée au chaud et merci pour tout !

feuilles_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce petit lutin et bravo pour la trousse ! Bisous !
Répondre
M
bon dimanche bisous de Malélé
Répondre
L
il est trop trop craquant <br /> <br /> un grand grand bravo<br /> <br /> linette
Répondre
L
Je suis de l'avis de Mélanie !!! je suis fan de ta finition !!!! BRAVOOOOOOOOO et merci !!! <3
Répondre
M
très sympa ce lutin, il a une bonne bouille j'adore ! quant à la trousse que dire à part que tu maîtrises complètement le sujet ! bravo ! bisous
Répondre
Publicité