Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 janvier 2015

Les croix du 1er janvier !

Bonjour !

 

Je ne vais pas vous faire le discours des premières croix , vous connaissez déjà !

Cette année au 1er janvier,  j'ai commencé un ouvrage qui me tient a coeur , car celles qui me connaissent très très bien  , savent que je suis une grande FAN d' Alice aux pays des merveilles ( que ce soit celui de Disney ou de Tim Burton ) !

Voici le modèle  de Mme Chantilly que je brode sur de la toile de lin couleur naturelle en 14 fils avec les fils DMC préconisés:

grille d'alice

Et les premières croix :

alice au 1er janvier

 

Je vais me régaler , j'adore ce modèle !

a0d1e0ff

Passez une bonne journée et merci pour votre fidélité !

ebb48821

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début !!!!<br /> <br /> très belle année 2015<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je n'avais encore jamais vu ce modèle, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
S
Alice pour déposer les premières croix de l'année, c'est certain, cela sera un bon présage.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
A
ben moi, je ne fais pas une partie des bonnes élèves appliquées car je n'ai pas commencé une broderie comme le veut la tradition mais j'ai fait une ......?<br /> <br /> Adorable ton modèle miss Troussette<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Miss Valisette!!
Répondre
T
Sympa comme modèle ! Il sera vite brodé ! J'ai commencé un ouvrage aussi qui durera je pense toute l'année. Bisous !
Répondre
Publicité