Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 janvier 2015

Alice !!!!!

Bonjour !

Le 1er janvier je démarrais un nouvel ouvrage , quelques croix pour marquer cette nouvelle année !

Cet ouvrage va m'accompagner toute l'année  ( je pense car il est assez grand ), je le brode un soir dans la semaine : le lundi !

Aujourd'hui je vous montre Alice que j'ai fini de broder , Elle mesure 12 cm !

alice 20

Je ferais les yeux à la fin car c'est du point de noeud et je ne veux pas les abîmer avec le cercle !

Je continue tranquillement et vous montrerez à chaque thème fini !

a0d1e0ff

Restez bien au chaud , et merci pour tout !

snow-wallpaper-for-desktop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comment vas tu la monter ? <br /> <br /> merci pour ton petit mot de ce matin !
Répondre
T
Vraiment très jolie cette broderie ! J'aime beaucoup ! Bisous !
Répondre
L
très belle cette alice <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
V
jolie Alice tout de bleu vêtue !!!
Répondre
S
Superbe ton Alice et puis c'est sympa de broder aux pays des merveilles....
Répondre
Publicité