Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 février 2015

Les lilipoints de Janvier !

Bonjour !

Les fêtes de fin d'année sont passées , et les lilipointeuses ont repris le rythme  !

Certaines ont fini , d'autres continuent et d'autres encore ont démarré un autre lilipoint !

On commence par Valérie qui , malgré ses révisions,  a continué ses champignons et a démarré un lilipoint pour son fils !

les champignons avant

valerie 27

après

valérie 01

et son nouveau lilipoint !

valérie 01

 

Michelle ( Tourterelle) a fini ses boules de Noël et l'a monté en coussin ; elle a redémarré un nouveau modèle "Porte bonheur"

Son coussin

coussin fini michelle

son nouvel ouvrage !

porte bonheur michelle 25

Béa , qui après bien des soucis , a fini ses bonbons d'antan ! Elle commencera un nouvel ouvrage pour la prochaine fois !

Ses bonbons!

béa 26

Cath , continue et avance sa confiture de potiron !

avant

cath27

après !

cath 26

Martine a bien avancé elle aussi sa confiture de potiron

avant

martine 31

après

martine 27

Nicole a fini sa confiture de potiron elle quitte le SAL

nicole 29

Claire a avancé son thé doucement

avant

claire 27

aprés

claire 29

 

 

Et mon pain d'épices que j'ai terminé avec plaisir ; je n'ai pas encore choisi une nouvelle grille  (j'hésite) , à découvrir en février !

pain d'épices 01

Il y a toujours possibilité de nous rejoindre en me passant par CONTACT ou en laissant un mot dans les commentaires !

On se donne rendez vous le 1er mars pour la suite !

Bonne journée et merci pour tout !

a0d1e0ff

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes et merci à toi de nous motiver !
Répondre
M
bon jeudi bisous Malélé
Répondre
L
Quel plaisir de voir tous ces beaux ouvrages!<br /> <br /> De belles avancées!<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
V
J'avance doucement mais sûrement, une bouffée d'air dans mon quotidien... <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir les avancées des autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Bravo à vous toutes et RDV en février pour voir vers lequel ton choix c'est porté.
Répondre
Publicité