Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
18 février 2015

En avant pour Noël !

Bonjour !

Non , je ne suis pas encore folle !!!!!!

C'est juste que comme tous les ans  , avec Valérie , nous attaquons une grille sur Noël en SAL !

L"année dernière nous avions brodé le Christmas de Jardin privé

101626920_o

Et cette année, Valérie nous embarque avec une très jolie grille de Couleur d'étoiles

D2cembre 2014 - 7 013

Et comme tous les ans , Valérie nous donne un objectif chaque mois, Voici donc le premier !

sal valérie part 1 29

Mignon ce petit nichoir , vous ne trouvez pas ??????

 

Rendez-vous le mois prochain pour la suite !

Bonne journée et bienvenue aux nouvelles abonnées!

a0d1e0ff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho celui-ci va être superbe aussi <br /> <br /> j'adore tes pochettes<br /> <br /> linette
Répondre
N
Très joli modèle et en commençant maintenant tu seras sûre d'être prête pour recevoir le Père Nono. Bisous et douce soirée
Répondre
C
Pas moyen d'être en retard comme ça !<br /> <br /> Je ferais bien de continuer celui que j'ai commencé cet automne... histoire de le finir avant décembre prochain !
Répondre
S
Tu as raison, c'est le meilleur moyen de ne pas être prise au dépourvu au moment de Noël comme nous le sommes bien souvent. J'adore ce modèle simple mais si délicat.<br /> <br /> Bonnes XXX.
Répondre
A
c'est sur que tu es prévoyante !!!!! en tout cas le début est bien joli ....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité