Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
26 février 2015

Hiver !

Bonjour !

Pas de soucis , nous sommes toujours en hiver : pluie , froid , neige et grêle  . Mais je ne vais pas vous parler de météo  , plutôt du Sal saisons que j'ai commencé chez Cilou !

Commencer est un bien grand mot, car nous faisions ensemble celui de Tralala et Cilou a changé cette année pour les saisons , d'où le titre de mon article !

Pour démarrer ce SAL, j'ai choisi une grille d' Isabelle Vautier ' j'aime l'hiver " , que j'ai brodé sur une toile de lin zweigart 14 fils avec un fil nuancé de chez DMC .

sal saisons

Voici la broderie finitionnée en pinkeep avec une épingle de chez Manucréa , et pour une fois , elle est pour moi !!!!!!!!

pinkeep sal saisons

Rendez-vous le mois prochain pour le printemps et je vous invite à aller chez Cilou, histoire d'admirer les ouvrages !

Passez une bonne journée et merci pour tout !

a0d1e0ff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli modèle, j'aime vraiment !!!<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
A
je tente une seconde fois: j'aime beaucoup ton pinkeep!
Répondre
S
joli pinkeep! De ceux qui aident justement à réchauffer nos petits hivers frileux.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une jolie broderie, mais l'hiver j'aime moins.... bises
Répondre
N
Très jolie broderie et avec un bonhomme de neige sympa, mais vivement de voir venir le printemps. Bisous et douce fin d'am
Répondre
Publicité