Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 mars 2015

Le défi n°2 de mars !

Bonjour !

C'est en suivant le blog de Valérie 44 que j'ai vu cette annonce de défi ! Cela se passe chez Steffy , elle nous propose une petite grille à broder et à finitionner en une semaine !

Le défi n°2 de mars c'est une grille de Vava que j'ai brodé sur un reste de bande en lin blanc

avec deux fils de chez Rico :

broderie défi 2

Et voici la finition en étui à lunettes pour la plage avec un tissu pile poil assorti !

défi 2

dos de l'étui à lunettes

Merci à Vava pour la grille et à Steffy pour le défi ( Les photos seront sur son blog à partir de dimanche ) ! On attend le prochain défi !

 

Un petit coucou à l'atelier de patchwork du Centre Social de Mourenx qui visite mon blog régulièrement !

barre-93

Je vous souhaite de bonnes petites croix et merci pour tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout joli ça !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
une super bonne idée ce défi!<br /> <br /> Et ton porte lunette est très beau
Répondre
L
très beau et super finition <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
bon weekend ici après la pluie du matin un brin de soleil <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Tu as relevé le défi haut la main!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité