Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
3 mai 2015

Les lilipoints d'avril !

Bonjour !

Voici venu le temps du rendu de copies du mois d'avril ! Tous les ouvrages avancent, chacune a son rythme et c'est une belle palette de couleurs !

On commence comme d'habitude avec Michelle qui avance à vitesse grand V :

avant

michelle 25

après

michelle 27 04 15

Valérie qui a pu broder un peu plus , ces concours étant passés

avant

valérie 29

après

valérie 29

Martine qui malgré un souci pour broder les feuilles sur sa toile a bien avancé

avant

martine 29

après

martine 29

Claire, qui aprés avoir fini son thé , continue l'aventure avec la grille " La provence" ( elle brode sur une toile de lin Annick Abrial teintée main et les fils DMC)

son début

claire 30

Cath qui avance doucement mais sûrement son potiron qui prend forme !

avant

cath 29

après

cath 1

et mon Sweet home qui avance tranquillement !

avant

nelly 27

après !

nelly 27

 

Béa nous retrouvera le mois prochain si elle a moins de soucis familiaux !

Merci à toutes de suivre cette aventure et on se retrouve le mois prochain !

Passez une bonne journée et merci pour tout !

spring-flowers

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon weekend à toi aussi <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Bravo les filles, j'espère que les beaux jours ne vont pas ralentir le rythme de ces jolis ouvrages!
Répondre
A
très chouettes vos toiles, j'aime beaucoup celle avec les champignons!
Répondre
A
Joli rendez vous avec des élèves studieuses et de beaux modèles <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bravo à toutes !<br /> <br /> J'ai commencé en 1 fil mais je me demande si ça ne rendrait pas mieux en 2... affaire à suivre !
Répondre
Publicité