Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
13 mai 2015

Noël blanc !

Bonjour !

J'ai fini mon objectif de ce mois ci et avec les 30°qu'il fait chez nous dans le sud-ouest , ça fait du bien de broder du blanc et Noël ! On a une impression de frais !

Ce mois-ci donc ,Valérie nous avait demandé de broder la couronne de l'avent : super !!! Il y avait de la couleur aussi a broder !

Voici l'objectif brodé :

motifs noël blanc

Et voici le rendu de cette broderie , c'est très joli et tout en finesse ! J'adore !

sal noël 15 mai

Suite le mois prochain et merci à Valérie pour ce SAL !

Je vous invite à vous promener sur son blog pour voir les copies des autres brodeuses !

barre-93

Passez une bonne journée et bienvenue à la nouvelle abonnée !

spring-flowers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très joli ouvrage!<br /> <br /> Bonne suite!
Répondre
M
un grand coucou amical au passage ! belle journée à Toi<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Toute en finesse effectivement, j'aime beaucoup ce modèle. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli et belle avancée - S'il fait chaud chez toi, ici ce n'est pas pareil - ce matin 9°<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
oh joli en attendant le père nono!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité