Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
6 janvier 2016

Trousses pour petits garçons !

Bonjour !

D'abord je vous présente à toutes , tous mes meilleurs voeux pour 2016 ;

que cette année vous apporte santé, joies , bonheur etc etc etc!

Ensuite , toutes mes excuses pour avoir laissé ce blog , un peu à l'abandon : manque de temps, manque d'envie !

On repart sur de bonnes bases , on verra bien !

Pour commencer cette nouvelle année, voici deux trousses réalisées pour deux garçons ( 6ans et 18 mois ), fils des amis de ma fille !

Voici la trousse pour Iban , faite dans un tissu aux motifs de jouets anciens et avec deux boutons de Manucréa handmade :

trousse pour Iban

Puis la trousse de Antton , dans un tissu aux motifs de nounours anciens avec des charms ours en métal :

trousse d' Antton

Cadeau très apprécié par les parents et les enfants , cela fait toujours plaisir !

Passez une bonne journée malgré le mauvais temps  !

Bonnes petites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop jolies ces trousses !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie (qui a du retard dans les newsletters... hum !)
Répondre
L
Tes trousses sont très belles! Normal qu'elles aient bien plu!<br /> <br /> Ce n'est pas toujours facile le fait main au masculin... Tu as assuré! Bravo!
Répondre
A
bonne année à toi aussi, jolies pochettes!
Répondre
N
bonne année 2016 jolies ces pochettes bises
Répondre
M
Les trousses sont superbes. Elles ne peuvent que plaire. Bravo , tu peux continuer. Bisous
Répondre
Publicité