Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 janvier 2016

Anne , Clémence et Solène !

Bonjour !

Les vacances de Noël ont été bien remplies coté couture ; j'avais beaucoup de retard dans mes cadeaux de l'année ! Oui oui vous avez bien lu , cadeau de l'année ! 

Anne et ses filles sont toujours pleines d'attentions tout au long de l'année , et je voulais les remercier toutes les 3 ! Mais  les ventes expo du club de broderie m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie !

C'est chose faite : voici donc les trousses que j'ai réalisé à chacune et dans leur couleur préférée :

les 3 trousses

Pour Anne , la maman , un tissu patch fleuri dans les tons de bleu et le prénom brodé sur une bande de lin aussi dans le bleu

trousse d'Anne

Pour Clémence l'ainée , un joli tissu rose de mondial tissus et le prénom brodé sur de la bande aïda en rose

trousse de Clémence

et pour Solène  la cadette , un tissu parme avec des petits lapins de chez Mondial tissus et le prénom brodé sur une bande aïda brodé en parme

trousse de Soléne

Cadeau très apprécié par les 3 filles !

barre-93

Aujoud'hui grand beau temps dans le béarn et températures bien douces , je vous souhaite un bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Madame, <br /> <br /> Vos réalisations sont magnifiques! Ma fille s'appelle Clémence également et je souhaiterait savoir si vous pouviez partager avec moi le diagramme que vous avez utilisé pour faire la trousse rose? C'est exactement la calligraphie que je recherche!<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène
Répondre
V
Encore de jolies trousses ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Il n'y a pas à dire, les Kdos maison réalisés avec le coeur sont les plus beaux...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
elles sont super belles bises
Répondre
B
superbes cadeaux! Bravo
Répondre
Publicité