Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
5 avril 2016

Trousses star !

Bonjour !

La machine à coudre chauffe , la date approche et les jours passent vitesse grand V !

Voici deux petites trousses aux motifs  "étoiles " que j'ai réalisé pour la vente expo !

trouses aux étoiles

La première trousse aux trois étoiles brodées dans les couleurs du tissu , et agrémentées chacune d'un charm étoile !

trousse aux étoiles

La deuxième avec juste le mot STAR brodé , et un ruban de strass pour enjoliver le tout !

trousse de star

Elles pourront être utilisées à tout moment , dans n'importe quelle circonstance !

Passez une bonne et douce journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle ;ah! si je savais bien coudre mais je suis fachée avec la machine!
Répondre
S
Très jolies et très gaies. Bravo!
Répondre
L
Magnifiques !! J'adore les <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Simple mais efficace !!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Elles sont bien jolies ces petites trousses étoiles! Elles vont avoir du succès je pense.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité