Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 mai 2016

Carré météo !

Bonjour et bon 1er mai à toutes et tous !

Grand beau temps chez nous, un grand ciel bleu sans nuage , mais un petit vent frais !!

Le mois de mai démarre en fanfare !

Mon carré d'avril est plutôt dans le jaune , ce qui veut dire que'il a fait un temps assez beau et bon , même si la fin du mois a été plus fraîche ! Mais on en profite bien  , c'est bien agréable !

Voici mon carré :

 

carré météo avril

 

Je vous invite à aller sur le site de Njut , c'est elle qui organise ce sal !

Je vous donne rendez vous le mois prochain !

 

barre-93

 

J'en profite pour vous offrir ces quelques brins de muguet !

 

muguets

 

Passez une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On pourrait presque dire température stable...
Répondre
Z
J'adore ce Sal, et j'aime beaucoup voir tes carrés chaque mois!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ça change de mois en mois !
Répondre
E
C'est vraiment marrant de crocheter la météo!
Répondre
B
ta météo est très visuelle.
Répondre
Publicité