Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
4 novembre 2018

Bord de mer

J'habite dans le 64 vers Pau!

Dés que nous le pouvons , nous partons marcher à Anglet sur la côte basque ,

le long de la plage ! Une ballade de 9km , agréable autant en été qu"en hiver !

Nous y sommes allés ce samedi , un beau soleil, température un peu fraîche, mais un bon air marin et pas trop de monde !

C'est un endroit où je vais me ressourcer !

anglet 1

anglet 2

anglet 3

anglet 4

blockaus anglet

mer anglet

Un bateau qui sort du port de Bayonne

bateau

Les noms de certaines plages

plage des dunes

plage Marinella

La vue sur la chambre d'amour et le phare de Biarritz

Chambre d'amour

Et pour terminer , un panneau assez explicite , pour rappeler aux propriétaires de chiens de laisser la ballade propre

poubelle anglet

Bon dimanche à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime la mer même en hiver. C'est ressourçant même en photos ;)
Répondre
D
la chance !!! lol
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade !<br /> <br /> bisous bretons, douce soirée<br /> <br /> cath
Répondre
Z
De très jolis paysages, très différents de mon bord de mer que j'ai eu la chance d'apprécier au cours de ce long week-end!<br /> <br /> Merci pour ces jolis photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une bel endroit je suis du 65 et la côte basque est également mon coin balade ces panneaux font sourire mes enfants à chaque fois
Répondre
Publicité