Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 novembre 2018

Sal des sirénes

 

Bonjour !

 

Je participe depuis peu de temps au Sal des Sirènes chez Esperluette !

Nous sommes plusieurs brodeuses  et à notre rythme nous brodons un modèle au choix sur ce livre

sal sirénes 10

J'ai choisi mon modèle que je brode avec un fil nuancé de chez DMC

et sur une toile marbrée saumon 12.6 fils de chez Zweigart !

Mon avancée d'octobre :

sal des sirénes 10

Des petites phrases bien sympa à broder !

Je vous propose de vous rendre sur le blog d'Esperluette , pour voir les broderies des co-saleuses !

 

L'atelier d'Esperluette

j'ai la chance de disposer de 3 écrans pour rédiger et fignoler mon article des sirènes. C'est très pratique pour recevoir les photos, remercier chacune d'entre vous pour votre fidèle participation, les enregistrer et les classer par catégorie, recadrer, faire la mise en page, puis rentrer et vérifier le lien de chaque broderie pour faire honneur aux brodeuses .

http://latelier-desperluette.com

La suite au mois prochain !

feuille_d__automne_en_sisal_9436

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très amusant ces petites phrases!
Répondre
C
Joli modèle !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
D
pas fait ce mois ci lol<br /> <br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
A
Sympa ce Sal. ...
Répondre
Z
Je suis les avancés de ce SAL depuis un long moment chez Esperluette, et je suis contente de voir que j'y verrai également tes oeuvres !
Répondre
Publicité