Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
17 novembre 2018

Carré, Carrés !

Bonjour !

Comme beaucoup d'entre vous , je brode des petits carrés !

Oui mais pas n'importe lesquels : les petits carrés de Linpulsion !

J'y suis tombé dedans comme Obélix dans sa potion magique  , grâce à ma copine Annick ( Milpoints )

Alors j'ai repris les mêmes couleurs  de DMC 931 et 3721 , et en avant !

J'ai brodé ces carrés sur un tablier et un torchon  ( je vous les montrerai une autre fois )

et sur une serviette d'invité !

La voici :

serviette invité nely

 

Et voici les carrés , j'ai inversé les couleurs d'un carré à l'autre :

broderie serviette yllen

Je vous invite à aller sur le blog de Pili de Linpulsion , si vous ne le connaissez pas déjà !

A trés bientôt !

barre-93

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ! je vais aller voir le blog je ne le connais pas. bisous
Répondre
B
une belle interprétation
Répondre
M
très jolie ta serviette bonne idée ce carré utilisé en 2 tons interchangés ! ils ont un succès fou ces jolis carrés <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
Z
Cale me fait penser au linge ancien de ma mamie ! C'est très sympa et ces serviettes d'invités sont très utiles et pratiques !
Répondre
C
joli comme tout, ça change !<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité