Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
2 décembre 2018

Jeu de boules !

Bonjour !

C'est la saison des boules de noël et des boules de neige ! Je ne m'attendais pas à en trouver dans ma boite aux lettres !

Une belle dodue ( enveloppe bien gonflée )! Ah surprise ????? Mais c'est qui ???????

Ben , j'aurais du y penser .............................. C'est encore notre Esperluette qui fait ses 400 coups !

Après ouverture de l'enveloppe un joli montage de boules de Noël avec de très jolies couleurs ,qui de suite a trouvé sa place ! 

Vous voulez peut être voir ??????????

PHOTO , s'il vous plaît !

CIMG0218

Alors, elle n'est pas belle cette décoration de noël ! Moi je suis fan !

Bravo et Merci à Esperluette !

 

L'atelier d'Esperluette

Souvent silencieuse mais peut-être est ce parce que je suis bouche béate devant tant de réalisations aussi jolies les unes que les autres et parfois tellement drôle que cela fait plaisir.

http://latelier-desperluette.com

 

A bientôt !

barre-93

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joli ton coussinet !
Répondre
M
Ah sacrée esperluette, moi aussi j' ai eu la déco...en version vert foncé !
Répondre
C
Joli cadeau !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath (qui court après le temps)
Répondre
C
TRès jolie idée, bises.
Répondre
L
Magnifique !! J'suis fan de ses délires ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité