Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
9 décembre 2018

Calendrier de l'avent

Bonjour !

Tous les ans depuis quelques années, nous nous faisons Magali ( alias Zoé ) et moi ,un calendrier de l'avent !

Cette année , nous y avons inclus le 25 décembre et aussi le 1er de l'an ! Soyons folles !

Je ne montrerai pas ce que l'on a acheté mais plutôt ce que l'on a fait ! Magali en a certainement fait plus que moi !

Pour le 1 er décembre voici une broderie que j'ai réalisé sur une toile zweigart murano de 12.6 fils;

CIMG0210

C'est un modèle de la revue Mains et merveilles !

Ensuite j'ai rajouté deux jolis boutons coeur de chez Manucréa hand made.

CIMG0211

Et le voici terminé tel qu'elle a reçu !

CIMG0212

 

A très bientôt pour 2 faits mains de Magali !

barre-93

 

 

Les Secrets des Tiroirs de Zoé

Quelques fils, une aiguille, un morceau de toile, un bout de tissu, des pelotes de laines, des rubans et des boutons. Voilà quelques trésors, cachés dans mes tiroirs, qui permettront de découvrir mes secrets...

http://secretstiroirs.canalblog.com

 

Manucréa, boutons fimo pour les loisirs créatifs, broderie

Manucréa, boutons et épingles fantaisie en pâte polymère ( FIMO ) pour les loisirs créatifs. Accessoires pour la couture, le tricot, la broderie ou le DIY (moules, mini canes) Fiche de broderie

https://www.manucrea.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ! et puis la toile murano tu as eu la gentillesse de me la faire découvrir et j'adore toujours broder dessus elle est très agréable. Bisous
Répondre
B
les couleurs sont très tendres.
Répondre
M
un très joli coussinet dans une couleur pleine de douceur ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est doux !!!!<br /> <br /> bisous du dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Publicité