Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
30 décembre 2018

Etoile de Noël !

J'ai retrouvé depuis peu un groupe de copines que j'avais quitté il y a quelques années !

Alors pour Noël , les enveloppes dodues sont arrivées dans ma boite à lettres !

Surprise, je ne m'y attendais pas ; du coup j'ai fait chauffer l'aiguille !

Pour Michelle alias Maya , j'ai trouvé un joli modèle dans un livre que j'ai reçu pour mon anniversaire  ,

il y a quelques mois !

CIMG0245

Je l'ai monté en coussinet et agrémenté d'étoiles charm métal et coeur en fimo de Manucréa handmade .

Le premier coussinet d'une bonne série !

CIMG0237

 

CIMG0238

 

Il me semble que je n'ai pas brodé autant depuis longtemps ( mdr) !

barre-93

On se prépare à bien finir l'année , alors bon réveillon à toutes et tous !

bonne-annee_022

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dans mes projets cette jolie étoile mais un peu plus tard dans l'année (lol)<br /> <br /> Ce livre est à dévorer sur toutes sur pages<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
V
ravissant coussinet !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou nelly <br /> <br /> Bien contente de retrouver ton blog <br /> <br /> Et tu fais toujours d aussi belles choses <br /> <br /> Bon réveillon et à l année prochaine <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Béa
Répondre
C
jolie étoile !<br /> <br /> bon réveillon, bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> cath
Répondre
B
il est superbe, c'est un joli cadeau.
Répondre
Publicité