Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
11 janvier 2019

Les tralaleuses

Bonjour !

 

J'ai rejoint depuis le début de l'année, un groupe de brodeuses qui adore broder les modèles de Tralala  ! C'est Esperluette qui dirige en quelque sorte ce petit groupe !

Chacune brode ce qu'elle veut et au rythme qu'elle veut !

J'ai donc repris une grille qui m'a été offerte par Cath ( Chef de tribu) ,

et que j'avais un peu abandonné !

Voici où j'en suis :

CIMG0258

CIMG0259

Rendez-vous vendredi prochain pour l'avancée !

Je vous invite à rendre visite à Esperluette pour voir les autres beaux ouvrages !

 

L'atelier d'Esperluette

Je vous emmène chez Noëlle, Nat, Tatou, Yllen, Christelle et Kristel, Elles sont toutes aussi Tralala que moi.

http://latelier-desperluette.com

 

A bientôt !

barre-93

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli modèle lol !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
V
joli choix !!!
Répondre
B
les couleurs de cette broderie sont très belles et hivernales.
Répondre
D
Elle est bien sympa cette tite grille !
Répondre
M
très joli ce modèle ! bonne suite <br /> <br /> bisous du soir
Répondre
Publicité