Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
24 janvier 2019

Sal poisson

Bonsoir !

 

Je suis une incorrigible , il ne faut pas me tenter avec de jolies broderies bien sympa !

Alors quand Esperluette a lancé ce joli SAL sur une grille de Histoire de lin , je n'ai pas pu résister !

Ce soir je  vous montre mon matériel : j'ai choisi une toile de lin marbrée bleu ciel de chez Zweigart

et un fil DMC n°336 !

CIMG0270

CIMG0271

Nous attaquons aujourd'hui les premières croix!

Je vous invite à vous rendre chez Esperluette  !

A très bientôt !

 

L'atelier d'Esperluette

En cliquant sur les prénoms, vous pourrez admirer les blogs des brodeuses: Valérie, Tatou, Jennifer, Amélie, Yllen, Agathe, Nat, Babouchka, Aline, Marie, Delphine, Karen et Noëlle (que nous retrouverons à la criée.)

http://latelier-desperluette.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est la mode en ce moment ces écritures,<br /> <br /> Beau projet dommage qu'il faille toujours acheté une grille, un livre.....!
Répondre
M
joli fil bleu profond pour cette belle grille poisson <br /> <br /> bisous bon début de weekend
Répondre
M
joli modèle et toile très belle aussi ! tu as bien raison de ne pas résister à la tentation ! bisous
Répondre
C
Joli modèle ! il faut avouer que les broderies en lignes d'écriture ont la côte en ce moment !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
N
Joli choix!
Répondre
Publicité