Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
25 janvier 2019

J'entoure , tu entoures .......

Bonjour !

 

C'est vendredi , le jour des tralaleuses ! On rend la copie !

J'ai pas mal avancé , même si ce n'était pas très coloré ! Je dirais que c'est même du monochrome !

Alors voici où j'en étais la semaine dernière:

CIMG0268

Et voici ce vendredi :

CIMG0273

J'ai brodé le contour des cases en rouge 304 ; il faut le faire si on veut avancer !

Rendez-vous la semaine prochaine !

A bientôt !

barre-93

Publicité
Publicité
Commentaires
V
même si je suis très bleu .... j'aime beaucoup ce rouge 304;<br /> <br /> de jolies xxx
Répondre
C
eh oui, ça fait partie du jeu ma p'tite dame !<br /> <br /> gros bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
B
tu avances bien
Répondre
M
les frises c'est un peu monotone mais c'est indispensable jolie grille bonne suite <br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est très sympa
Répondre
Publicité