Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
1 février 2019

Le vide se remplit !

Bonjour !

C'est le jour des tralaleuses ! On continue sur notre lancée !

Dans ma case vide , des petites choses se sont invitées;

on commence avec ce sapin enrubanné , puis  les petites étoiles blanches !

On continue avec cette grande étoile bleu pâle ,et ce petit lapin qui vient se cacher sous le sapin !

Et une lune qui brille au dessus du chaperon rouge , peut être ?

Voici l'avancée :

CIMG0285

CIMG0286

 

J'aime bien les tralalas , avec certains on peut raconter une histoire !

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

A trés vite !

barre-93

 

le blog de Tralala

Bonjour à toutes, Je vous souhaite une bonne année 2019 ainsi qu'une bonne santé à vous et à vos proches. Vous les attendiez sûrement, alors les voici. Deux nouveautés en ce début d'année. La première: "Mon Ange" mon-ange La seconde: "Panier d'hiver" panier-dhiver Le week-end prochain, j'aurai le grand plaisir d'aller à la rencontre des brodeuses de l'Oise au salon de Clermont.

http://brod76.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
de plus en plus jolie cette broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
V
super joli !!!!
Répondre
L
Très joli, bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
D
c'est très joli !
Répondre
Publicité