Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 février 2019

Poissons de lettres

Bonjour !

 

C'est aujourd'hui que nous rendons notre copie pour le Sal  Poissons chez Esperluette !

C'est un modèle de chez " Histoire de lin" !

CIMG0271

Voici donc le début de cette grande aventure ; j'adore broder ce modèle, c'est très reposant !

Voici le début:

CIMG0288

Je n'ai pas brodé les petits points qu'il y a  , je n'ai pas encore choisi la couleur !

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

barre-93

Je souhaite la bienvenue aux 3 nouvelles abonnées !

A bientôt !

 

barre-93

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, c'est déjà joli tout plein
Répondre
B
Un beau début
Répondre
C
Joli modèle, et tu te doutes, j'adore la couleur lol<br /> <br /> bisous bretons, ici ça souffle !<br /> <br /> cath
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> un régal à broder;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo tu es à jour, moi pas encore, je ne publierai que demain.Bisous
Répondre
Publicité