Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
8 février 2019

C'est Tralala

Bonjour !

Le vendredi c'est Tralala !

J'ai peu avancé cette semaine , mais avancé quand même !

J'ai fait pousser un champignon , un arbre, j'ai fait arriver un oiseau !

J'ai commencé une maison par le toit et sa cheminée qui fume ,

et j'ai déposé de la neige !

L'avant et l'aprés :

CIMG0285

CIMG0289

Ma petite avancée :

CIMG0290

 

A la semaine prochaine !

barre-93

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bientôt la fin ça prend forme ! bravo ! bisous
Répondre
C
je l'aime toujours autant ce modèle ! et tu avances malgré tout !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
V
une avancée ... c'est le principal !!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
une belle avancée quand même !
Répondre
M
superbe broderie !<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
Publicité