Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 février 2019

Tralala , tralala.....

Bonjour !

 

C'est vendredi et vendredi c'est Tralala !

J'ai bien avancé cette semaine , malgré le manque de temps !

La maison a enfin ces murs et ces fenêtres , la neige a recouvert le sol et deux petites fleurs sont sorties de terre !

Et un autre sapin commence à apparaître !

Voilà le avant et le après :

CIMG0289

CIMG0291

Et mon avancée !

CIMG0292

Il est trop chouette !

Je vous dis à la semaine prochaine , pour la suite !

barre-93

A bientôt !

 

le blog de Tralala

Bonjour à toutes, Je vous souhaite une bonne année 2019 ainsi qu'une bonne santé à vous et à vos proches. Vous les attendiez sûrement, alors les voici. Deux nouveautés en ce début d'année. La première: "Mon Ange" mon-ange La seconde: "Panier d'hiver" panier-dhiver Le week-end prochain, j'aurai le grand plaisir d'aller à la rencontre des brodeuses de l'Oise au salon de Clermont.

http://brod76.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui, superbe avancée !!!!<br /> <br /> bisous du lundi<br /> <br /> cath
Répondre
V
en effet ........ une superbe avancée !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
D
c'est adorable<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
JOlie avancée !!! bizz
Répondre
Z
Tu as bien avancé, c'est chouette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité