Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
22 février 2019

C'est Tralala

Bonjour !

C'est vendredi et donc c'est Tralala !

C'est la végétation qui a poussé cette semaine : deux sapins , des fleurs et bien sûr les étoiles

et surtout la neige toujours présente !

voici le avant

CIMG0291

et le après!

CIMG0299

CIMG0300

Merci aux tralaleuses pour m'avoir accepté dans leur groupe ;

chaque semaine je mettrai un de leur blog en lien ( si je n'oublie pas bien sûr)!

A bientôt!

barre-93

 

 

le blog noellebrode

Blog de point de croix , broderie, couture. Des échanges divers et variés... Mes passions

http://noellebrode.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
il est très beau.
Répondre
L
Superbe toile !!! bizzz
Répondre
M
Good progress.
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as bien avancé !
Répondre
Publicité