Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
7 mars 2019

Comme un poisson dans l'eau

Bonjour !

 

Je suis bien contente , mon poisson va pouvoir prendre la mer ! Il est fini !

Un super Sal mené proposé par Esperluette et je me suis régalée à le broder !

Il y avait longtemps que je n'avais pas fini une grande broderie !

J'ai décidé de ne pas broder les croix isolées , je le préfère comme ça !

Voilà ma broderie finie :

CIMG0304

Nous avons encore 15 jours pour les finitions , j'ai ma petit idée mais à voir !

A bientôt !

barre-93

 

 

L'atelier d'Esperluette

Le mois de février ne comptant que 28 jours, on a eu 3 jours de moins pour broder! Et pourtant, certaines d'entre nous ont bien avancé, voire même finitionné leur broderie!

http://latelier-desperluette.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo tres joli je reve de le faire vends tu ta grille<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Elle est juste magnifique cette broderie BRAVO!
Répondre
B
il est superbe.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Joli comme tout !
Répondre
L
J'adore, il est magnifique !!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité