Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le panier à ouvrages d'yllen
15 mars 2019

Vendredi c'est Tralala

Bonjour !

Nous avons beau être au mois de mars , le père Noël s'est invité sur ma toile !

Noël en mars  , pourquoi pas !

Avec son traîneau , la lune, l'étoile et un champignon !

Bref un décor peu banal pour le mois de mars !

Voici la semaine dernière

CIMG0312

et cette semaine :

CIMG0319

CIMG0320

Je pense que ma broderie sera finie la semaine prochaine !

A bientôt !

 

ma vie en rose -

Visiteurs depuis le 20/02/2014 : 156554 Connectés : 2 Record de connectés : 28

http://ma-vie-en-rose.eklablog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
il est magnifique.
Répondre
M
bientôt la fin ! trop beau ce modèle ! bisous
Répondre
C
Oh oh, le père nono est arrivé ! plus que quelques points, bravo !
Répondre
M
trop belle cette broderie <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
L
Super joli, bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité